Pourquoi une formation à l’HACCP est-elle nécessaire dans le secteur viti-vinicole ?

Pourquoi faire une formation HACCP dans le secteur viti-vinicole ?A quoi sert une formation HACCP ? Pourquoi se former alors que le vin n’est pas un aliment ? L’hygiène du vin est-elle aussi dangereuse que l’hygiène alimentaire ?

Beaucoup d’entre vous pensent que la formation HACCP est réservé aux secteurs d’activités liés à l’alimentaire. Détrompez-vous, l’HACCP est une méthode de travail fait aujourd’hui partie intégrante du système qualité de toutes les structures proposant, transformant, ou encore transportant des produits alimentaires. Les formations présentées dans le secteur du vin sont  adaptées à tout établissement.

Cette formation HACCP secteur viti-vinicole est idéale pour comprendre, apprendre et améliorer vos connaissances dans le secteur du vin.
Tous nos stages HACCP sont réalisés par des spécialistes. Ils adapteront leurs discours ou leurs supports en fonction de vos attentes et des dernières nouveautés des réglementations.

Pour tous les châteaux, sociétés d’embouteillage, embouteillages mobile, négociants ou encore grossites, une solution existe : La formation HACCP secteur viti-vinicole.